Remaniemant du cadastre : avis aux propriétaires fonciers

Les opérations de remaniement partiel du cadastre sont en cours de finalisation sur la commune de Gevrey-Chambertin. Les résultats seront communiqués aux propriétaires en vue d'une mise au point définitive.

A cet effet, chaque propriétaire concerné recevra un relevé mentionnant la désignation (section, numéro, lieudit, contenance, nature de culture) des parcelles lui appartenant. Il disposera d'un délai de 20 jours pour formuler ses observations.

Les intéressés pourront également prendre connaissance de la nouvelle représentation en consultant le "plan minute" de remaniement qui sera déposé en mairie du 30 mars au 28 avril 2018 inclus aux heures d'ouverture de la mairie.

En outre, un géomètre se tiendra à la disposition des intéressés pour fournir toutes indications utiles et recevoir leurs observations en mairie du mercredi 25 avril au samedi 28 avril 2018 de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30 (samedi matin uniquement de 9h30 à 12h).

Avis au format pdf